En savoir plus

Quelles stratégies pour le Big Data ?

Ce livre blanc explore les enjeux techniques pouvant compromettre le succès du Big Data. Il explique également ce dont vous avez besoin pour réussir et présente iWay Big Data Integrator, une solution native et moderne pour l'intégration et la gestion des données dans Hadoop permettant une grande flexibilité, compatibilité et de nombreuses capacités.

Je souhaite recevoir des informations de la part d’Information Builders
Merci ! Vous resterez informé par e-mail concernant les événements à venir, les promotions, les informations sur les produits, etc. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez gérer vos préférences et vous désabonner à tout moment. Lisez notre politique de confidentialité.
Êtes-vous sûr? C'est le meilleur moyen de rester informé des événements à venir, des promotions, des informations sur les produits et bien plus encore pour aider votre entreprise. Lisez notre politique de confidentialité.

Learn

Real-World Strategies for Big Data

Tackle the Most Common Challenges With Big Data Integration

More organizations today are realizing that there is tremendous value locked away within their big data and are seeking to tap into it. But because of the many technical obstacles that can arise, a majority of big data projects fail.

This white paper explores the technical challenges that hinder big data success. It also explains what you need to succeed and highlights iWay Big Data Integrator, a modern, native solution for Hadoop-based data integration and management that ensures high levels of capability, compatibility, and flexibility.

Stay Informed
Awesome! You'll stay informed with periodic e-mails about upcoming events, promotions, product info, and more. Don't worry – you can manage preferences and unsubscribe at any time. Read our privacy policy.
Are you sure? This is the best way to keep informed about upcoming events, promotions, product info, and more to help your business. Read our privacy policy.