Information Builders obtient les meilleurs classements dans l'étude BI Survey 2018 de BARC

Information Builders est classé numéro un des grands éditeurs internationaux de plateforme de BI opérationnelle pour la 5ème année consécutive
Paris

Paris, le 23 Octobre 2018 - Information Builders, leader en solutions de Business Intelligence (BI) et d’analyse décisionnelle a reçu les meilleures notes pour sa plateforme WebFOCUS dans le rapport BI Survey 2018 conduit par le cabinet d’étude européen BARC (Business Application Research Center). Ce rapport est l’étude la plus importante au monde sur les utilisateurs de logiciels de BI, avec plus de 3 000 répondants qui évaluent les acteurs mondiaux sur un large éventail de capacités.

Tweet: 93 % des utilisateurs recommandent @infobldrsFR, qui a reçu le meilleur classement en #operationalBI parmi les grands éditeurs internationaux de #BI dans le #BISurvey18 de @BARC_Research : https://ctt.ac/QdP53+ #businessintelligence

Le rapport d’analyse BI Survey 2018 analyse les commentaires des utilisateurs sur le choix et l'utilisation des solutions de BI selon 30 critères, dont les avantages commerciaux, les recommandations, le rapport qualité-prix, la satisfaction et l'expérience client, la BI opérationnelle, la BI intégrée et le support client.

Le classement impressionnant d'Information Builders résulte des excellentes notes obtenues auprès de deux groupes de référence : les plateformes de BI pour grandes entreprises et les grands éditeurs internationaux de BI. Information Builders obtient des résultats supérieurs à la moyenne dans plusieurs catégories depuis de nombreuses années. Mieux encore, en 2018, sa plateforme WebFOCUS de BI et d’analyse décisionnelle a reçu 17 fois le meilleur classement sur divers critères et a été qualifiée 14 fois en tant que leader sur 60 catégories. Selon les répondants, Information Builders est centré sur ses clients et offre une expérience de vente positive, des bénéfices commerciaux dans les projets complexes et de grande envergure ainsi qu’un bon niveau de support.

WebFOCUS a été reconnu par l’une des personnes interrogées comme une "technologie très évolutive sur tous les domaines et fonctionnalités" offrant "des possibilités illimitées d'application et d'évolutivité". Le rapport souligne également les performances de WebFOCUS qui aident ses clients à améliorer leur efficacité opérationnelle et à réduire leurs coûts, tout en leur permettant d'atteindre leurs objectifs en leur offrant une solution très souple adaptée à de nombreuses utilisations.

Le Dr Carsten Bange, fondateur et CEO de BARC, déclare :
"Le rapport BI Survey 2018 est basé sur les résultats de l'enquête la plus complète menée auprès des utilisateurs de Business Intelligence. Nous sommes impatients de voir comment les utilisateurs perçoivent les leaders de l'industrie qui révolutionnent les données à chaque nouvelle édition. Information Builders s'est engagé depuis longtemps à répondre aux besoins des utilisateurs, comme le démontre cette année encore ses notes élevées dans certains des domaines les plus importants pour le marché de la BI."

Frank J. Vella, directeur des opérations, Information Builders, commente:
"Nous sommes heureux d'être régulièrement reconnus par BARC et par nos utilisateurs comme un leader du marché. Nos classements excellents et constants dans des domaines tels que la BI opérationnelle, la flexibilité et la satisfaction client témoignent de notre engagement à fournir une solution complète et évolutive de bout en bout avec WebFOCUS. Avec celle-ci nos utilisateurs obtiennent des informations utiles et des réponses toujours adaptées à leurs besoins qui sont en évolution permanente."

Pour découvrir les points clés de l’étude concernant Information Builders, téléchargez le rapport BI Survey 2018.

A propos de l'étude BI Survey L'étude BI Survey 18 a été menée par BARC de mars à juin 2018. Au total, 3 045 utilisateurs dans le monde ont répondu à une série de questions sur leur solution de BI. L’étude compare 36 outils décisionnels de pointe selon 30 indicateurs clés de performances, dont la valeur métier, la compétitivité, l'expérience et.la satisfaction client. Pour plus d'informations, consultez le site bi-survey.com.

A propos de Information Builders

Les logiciels et services de Information Builders aident les organisations à transformer leurs données en valeur métier. Nos applications analytiques, nos solutions de Business Intelligence, d’Intégration et d’Intégrité des données permettent une prise de décision pertinente, renforcent les relations clients, optimisent la performance des employés et favorisent la croissance. Des dizaines de milliers d'organisations s'appuient sur Information Builders pour les accompagner dans le développement et la mise en place de leur stratégie d'information. Fondé en 1975, Information Builders, qui demeure l'un des plus grands éditeurs indépendants, a son siège à New York, et dispose de bureaux dans le monde entier.

Visitez Information Builders

Suivez Information Builders France sur Twitter : http://twitter.com/infobldrsFR