Information Builders est nommé leader par le cabinet de recherche Ventana dans son « value index » 2019 sur l’analytique et la Business Intelligence mobiles

Meilleurs scores obtenus dans les catégories : maniabilité, fonctionnalités et fiabilité.
Paris

Information Builders, leader dans les solutions de business intelligence (BI), d’analytique et de gestion des données, annonce aujourd’hui que la société a obtenu les meilleurs scores pour les catégories maniabilité, fonctionnalités et fiabilité, résultant ainsi dans sa nomination en tant que leader dans le Value Index Ventana 2019 pour l’analytique et la Business Intelligence mobiles.

VentanaResearch_Mobile_Analytics_BI_Value_Index-Manageability

Les employés deviennent de plus en plus dépendants des appareils mobiles, même lorsqu’ils sont au bureau. Le rapport Value Index 2019 de Ventana sur l’analytique et la Business Intelligence mobiles a pour objectif d’aider les organisations à évaluer les outils de BI et analytiques qui répondent le mieux à leurs besoins sur ces appareils, aujourd’hui et demain. Pour établir le Value Index, l’institut de recherche Ventana utilise une approche quantifiée basée sur la recherche pour évaluer les solutions de 15 fournisseurs dans de nombreuses catégories. Information Builders obtient la qualification de Leader du Value Index pour 3 d’entre elles.

Information Builders a obtenu le meilleur score, soit 86%, dans la catégorie Maniabilité, menant ainsi à sa nomination en tant que leader du Value Index dans cette catégorie. Les critères d’évaluation de la maniabilité sont essentiels pour garantir la réussite d’un projet car ils permettent de s’assurer que le produit correspond aussi bien aux « besoins métiers et IT pour l’installation, le déploiement et l’administration ». Cela inclut l’administration IT et le support opérationnel, la sécurité, les fonctions d’audit et de conformité ainsi que les besoins en licences, souscriptions ou maintenance.

Information Builders a également été nommé leader dans le Value Index pour ses résultats obtenus dans les catégories fonctionnalités et fiabilité. Le rapport a évalué l’étendue des capacités mobiles d’Information Builders présentes dans WebFOCUS, permettant aux utilisateurs d’interagir avec le contenu analytique qu’ils soient connectés ou non. Cette application complémentaire à la plateforme de BI et analytique WebFOCUS supporte l’approche de BI et d’analytique hybride de la société en procurant une expérience utilisateur riche et une collaboration instantanée.

David Menninger, senior vice-président et directeur de recherche de Ventana, explique :
« Le Value Index du cabinet de recherche Ventana évalue les offres des fournisseurs de solutions de Business Intelligence et d’analytique sur la base de leurs capacités à répondre aux besoins métiers tout en procurant des fonctionnalités simples – une différence essentielle avec le classement établi par d’autres analystes du marché. Suite à l’évaluation minutieuse de centaines de critères, l’index de cette année révèle qu’Information Builders figure parmi les fournisseurs du marché ayant obtenu les scores les plus élevés pour les solutions analytiques et BI et délivre les meilleures fonctionnalités pour la gestion de ces solutions ».

Frank J. Vella, chief executive officer, Information Builders, déclare :
« Ce n’est pas une surprise que la BI et l’analytique mobiles deviennent des éléments très importants dans les programmes de données. Les employés ont besoin d’accéder aux données pour prendre de meilleures décisions à tout moment et en tout lieu. Information Builders continuera à fournir des solutions qui répondent non seulement à ces exigences, mais aussi à anticiper et à supporter les besoins futurs du marché en fournissant des données fiables pour l’analytique applicable à tout type d’entreprise ».

Téléchargez le rapport gratuitement du Value Index 2019 de Ventana Research pour l’Analytique et la Business Intelligence Mobiles.

A propos de Information Builders

Les logiciels et services de Information Builders aident les organisations à transformer leurs données en valeur métier. Nos applications analytiques, nos solutions de Business Intelligence, d’Intégration et d’Intégrité des données permettent une prise de décision pertinente, renforcent les relations clients, optimisent la performance des employés et favorisent la croissance. Des dizaines de milliers d'organisations s'appuient sur Information Builders pour les accompagner dans le développement et la mise en place de leur stratégie d'information. Fondé en 1975, Information Builders, qui demeure l'un des plus grands éditeurs indépendants, a son siège à New York, et dispose de bureaux dans le monde entier.

Visitez Information Builders

Suivez Information Builders France sur Twitter : http://twitter.com/infobldrsFR