Topic

Information Builders Cloud

Information Builders Cloud est le résultat d'un partenariat stratégique avec Amazon Web Services (AWS). La scalabilité, la sécurité, l'utilisation et la gouvernance de notre plateforme régulièrement récompensée par l'industrie est maintenant complétée par la puissance et la flexibilité de AWS.

Analyse décisionnelle et gestion des données à la demande

BI Cloud

Les solutions cloud présentent de nombreux avantages sur les infrastructures traditionnelles tels qu'une meilleure performance, un investissement initial moins coûteux, plus de flexibilité et de scalabilité permettant d'absorber une croissance et une demande non anticipées. Information Builders Cloud fournit la Business Intelligence (BI) d'entreprise, l'analyse décisionnelle et la gestion des données avec Amazon Web Services (AWS) dans le cloud.

Egalement, Information Builders Cloud supporte la plupart des services disponibles sur AWS, dont EC2, S3, Athena, Redshift, et l'auto-scaling. Il en résulte une plateforme complète et à la demande pour l'analyse décisionnelle et la gestion des données, impliquant moins de temps, de coût et de risque, et sans avoir besoin d'impliquer de multiples fournisseurs.

Le pouvoir de AWS et d'Information Builders

Grâce au statut d'Information Builders en tant que partenaire conseil au sein du réseau de partenaires AWS, les organisations peuvent optimiser une plateforme complète et riche d'analyse décisionnelle et de gestion des données dans le cloud sans impliquer de multiples fournisseurs. Information Builders fournit une source unique AWS pour logiciel, gestion de comptes, services managés dans le cloud et le support client.

A travers notre certification en tant que partenaire conseil, nous fournissons aussi les certifications, le support et l'accès aux fonctionnalités AWS. Contrairement aux autres solutions cloud, qui ont des structures de prix complexes pouvant s'élever à des dizaines et milliers d'euros annuellement, notre système de tarification est simple et explicite.

Les offres Information Builders pour le Cloud

Les offres Cloud WebFOCUS

WebFOCUS Total Access Cloud (TAC) est un ensemble de composants qui fournissent une plateforme de BI et d'analyse décisionnelle tout-en-un, avec des services d'hébergement et de support basés sur le cloud, sur AWS. Virtuellement, toutes les fonctionnalités et composants de WebFOCUS sont actives et disponibles avec WebFOCUS TAC. App Studio, Esri, et Hyperstage sont inclus, ainsi que iWay DataMigrator.

Une souscription permet un investissement moins coûteux, des déploiements analytiques plus simples et plus rapides, ainsi qu'une flexibilité et une scalabilité permettant d'absorber une croissance éventuelle ou une demande non anticipée. Parallèlement, les éditions spécifiques WebFOCUS (Enterprise, Application ou Business User Edition) peuvent être configurées et personnalisées pour être utilisées sur le Cloud Enterprise Information Builders (voir ci-dessous).

 

Les offres Cloud Omni-Gen

Omni-Gen™ est une plateforme d'intégration des données et de mastering permettant la mise en place rapide d'un MDM (gestion des données de référence), de projets d'intégration et de nettoyage des données. Omni-Gen réduit considérablement les risques, le temps et le coût de création d'applications qui gèrent et contrôlent le cycle de vie entier de la gestion des données.

  • Omni-Gen Total Access Cloud - Integration Edition : Inclut la technologie nécessaire pour accéder, profiler et intégrer les données quels que soient les exigences de latence ou les types de sources. Permet le développement, l'exécution et la gouvernance des flux d'intégration liant les processus, les services, les applications et les structures de données basées sur le cloud.
  • Omni-Gen Total Access Cloud - Data Quality Edition : Fournit les technologies d'intégration et de nettoyage des données permettant l'accessibilité aux données, la cohérence et la rapidité. Omni-Gen Data Quality Edition est disponible pour le déploiement sur le cloud et iPaaS.
  • Omni-Gen pour les clients pour le Cloud : L'information provenant des données issues de divers systèmes, de listes externes, du cloud ou on-premise est consolidée en une vue unique et à 360° de chaque client. Les employés peuvent tirer parti de données dans cette vue pour prendre de meilleures décisions et améliorer les processus guidés par les données.
  • Omni-Gen pour les fournisseurs pour le cloud : L'information provenant des données issues de divers systèmes, de listes externes, du cloud ou on-premise est consolidée en une vue unique et à 360° de chaque fournisseur. Les employés peuvent tirer parti des données dans cette vue pour renforcer la visibilité et les opérations de la supply-chain.

 

 

 

Omni-Gen

 

 

Information Builders Enterprise Cloud

Les configurations spécifiques de WebFOCUS, iWay et Omni-Gen sont disponibles en tant que solutions cloud basées sur AWS, via des abonnements mensuels. Cette approche à la carte permet aux clients de sélectionner les composants dont ils ont besoin et leur configuration favorite pour le cloud AWS (ex : nombre de cœurs, Windows/Linux). L'un abonnement, les services hébergés et les services cloud sont les avantages d'une solution cloud Enterprise Information Builders personnalisée.

Managed Services Cloud

An Information Builders cloud subscription includes end-to-end cloud managed hosting services and cloud support services, summarized below.

 

La gestion du provisionnement

Subtitle
  • Réseau, CPU, RAM, stockage, OS, installation web/appserver, RDBMS (PostgreSQL), Configuration VPN site à site
  • Totale conformité (ex : ISO, SOC 3, PCI) audit et certification de data centers, politiques et procédures

 

Gestion de la continuité

Subtitle
  • Les services managés fournissent des backups utilisant la fonctionnalité standard de snapshot sur des intervalles planifiés
  • Les actions de restauration à partir de snapshots spécifiques peuvent être effectuées à la demande
  • 99,99% d'uptime SLA

 

Gestion des correctifs

Subtitle
  • Applique et installe les mises à jour aux occurences pour les systèmes opérationnels pris en charge et pour les logiciels pré-installés
  • Applique les mises à jour de sécurité critiques en dehors de la session de maintenance sélectionnée. Les services managés appliqueront des mises à jour importantes durant la session de maintenance sélectionnée

Gestion des logs, monitorings et évènements

Subtitle
  • Activité des logs et alertes basée sur des health checks
  • Information Builders contrôle les alertes et investigue dès qu'elles sont déclenchées
  • Tous les logs sont stockés et agrégés

Gestion de la sécurité et des accès

Subtitle
  • Configuration de protection anti-malware, de détection d'intrusion et de systèmes préventifs, et fonctions de sécurité qui seront approuvées par le client, telles que la gestion des droits d'accès, des rôles utilisateurs et des groupes de sécurité

Gestion des incidents

Subtitle
  • Support 24/7/365
  • Un point de contact et d'escalade unique : Information Builders
  • Les services managés avertissent les clients des incidents détectés pro-activement

Vous êtes prêt pour en découvrir davantage ?

Topic

Information Builders Cloud

Information Builders Cloud is the result of a strategic partnership with Amazon Web Services (AWS). The scalability, security, usability, and governance of our award-winning platform aligns seamlessly with the power and flexibility of AWS.

On-Demand Analytics and Data Management 

BI Cloud

Cloud solutions provide many benefits over traditional infrastructure, such as improved performance, lower upfront investment, and greater flexibility and scalability to handle growth and unanticipated demand. Information Builders Cloud delivers enterprise business intelligence (BI), analytics, and data management with Amazon Web Services (AWS) in the cloud.

Additionally, Information Builders Cloud supports many of the services available on AWS, including EC2, S3, Athena, Redshift, and auto-scaling. The result is a comprehensive, on-demand platform for analytics and data management – with less time, cost, and risk, and without the need to engage multiple vendors.

The Power of AWS and Information Builders

Via Information Builders’ status as a Consulting Partner in the AWS Partner Network, organizations can leverage a comprehensive and extensive analytics and data management platform in the cloud without engaging multiple vendors. Information Builders provides a single-source AWS solution for software, on-boarding, account management, cloud managed services, and customer support.

Through our Consulting Partner certification, we also provide certifications, support, and access to AWS capabilities. Unlike other cloud solutions, which have complicated pricing structures that can total tens of thousands of dollars annually, our pricing model is simple and straightforward. 

Information Builders Cloud Offerings

WebFOCUS Cloud Offerings

WebFOCUS Total Access Cloud (TAC) is a bundle of components that delivers an all-in BI and analytics platform, with end-to-end cloud managed hosting services and cloud support services – on AWS. Virtually all the features and components of WebFOCUS are turned on and available for use with WebFOCUS TAC. App Studio, Esri, and Hyperstage are included, as well as iWay DataMigrator.

A subscription offers a lower up-front investment, simpler and faster analytics deployments, and greater flexibility and scalability to handle growth and unanticipated demand. Alternatively, specific WebFOCUS editions (e.g., Enterprise, Application, or Business User Edition) can be custom configured to run on Information Builders Enterprise Cloud (see below).

Omni-Gen Cloud Offerings

Omni-Gen™ is a data integration and mastering platform that enables rapid, model-driven implementation of master data management (MDM), data cleansing, and data integration projects. Omni-Gen dramatically cuts the risk, time, and cost of creating applications that manage and monitor the entire data management life cycle.

  • Omni-Gen Total Access Cloud - Integration Edition: Includes the technology needed to access, profile, and integrate data regardless of latency requirements or source type. Enables the development, execution, and governance of integration flows linking on-premises and cloud-based processes, services, applications, and data structures
  • Omni-Gen Total Access Cloud -  Data Quality Edition: Provides powerful data integration and cleansing technologies to ensure data accessibility, consistency, accuracy, and timeliness. Omni-Gen Data Quality Edition is available for cloud deployment and iPaaS
  • Omni-Gen for Customer for Cloud: Information from assorted systems, external lists, cloud, and on-premises data is consolidated into a single, 360-degree view of every customer. Employees can tap into the data in this view to make smarter decisions and improve data-driven processes
  • Omni-Gen for Supplier for Cloud: Information from assorted systems, external lists, cloud, and on-premises data is consolidated into a single, 360-degree view of every supplier. Employees can tap into the data in this view to enhance supply-chain visibility and operations

Omni-Gen

Information Builders Enterprise Cloud

Specific configurations of WebFOCUS, iWay, and Omni-Gen are available as AWS-based cloud solutions, via monthly subscription price models. This a la carte approach enables customers to select the software components they require, and their preferred configuration for the AWS cloud (e.g., # cores, Windows/Linux). The benefits of subscription pricing, end-to-end managed hosting and cloud services are all included with a custom Information Builders Enterprise Cloud solution.

Complete Cloud Managed Services

An Information Builders cloud subscription includes end-to-end cloud managed hosting services and cloud support services, summarized below.

 

Provisioning Management

Subtitle
  • Network, CPU, RAM, storage, OS, web/appserver installation, RDBMS (PostgreSQL), site-to-site VPN configuration
  • Full industry compliance (e.g., ISO, SOC 3, PCI) auditing and certification of data centers, policies and procedures

 

Continuity Management

Subtitle
  • Managed Services provides backups using standard snapshot functionality on a scheduled interval
  • Restore actions from specific snapshots can be performed on demand 
  • 99.99% up-time SLA

 

Patch Management

Subtitle
  • Apply and install updates to instances for supported operating systems and software pre-installed with supported operating systems
  • Apply critical security updates outside of the selected maintenance window. Managed Services will apply important updates during the selected maintenance window

Logging, Monitoring, and Event Management

Subtitle
  •  Logging activity and alerts based on health checks
  •  Information Builders monitors and investigates alerts whenever they are triggered 
  •  All logs are stored and aggregated

Security and Access Management

Subtitle
  • Configuring of anti-malware protection, intrusion detection and prevention systems, and security capabilities that will be approved by the customer, such as identity and access management roles and security groups

Incident Management

Subtitle
  •  24/7/365 enterprise support 
  •  Information Builders is the single point of contact and escalation
  •  Managed Services proactively notifies customers of incidents detected

Ready for Your Journey to the Cloud?

Information Builders Cloud offers rapid provisioning and time to market, complete with end-to-end managed hosting and cloud services. Information Builders provides trusted, deep experience in guiding our customers on their journey to the cloud.