APPRENDRE

Blockchain

La blockchain est un registre distribué permettant l'enregistrement de l'historique des transactions.

La blockchain est un registre distribué, crypté et immuable, partagé entre plusieurs entités ou parties. La confiance, la fiabilité, la transparence et la sécurité sont les fondements de la technologie blockchain, résultant d'un mécanisme d'enregistrement décentralisé, non réfutable, scalable et résilient. Le contenu dans le registre de la blockchain est immuable, apporte une piste d'audit complète et représente la vérité, créant ainsi un climat de confiance entre les divers acteurs. Information Builders améliore les applications de blockchain privées basées sur autorisation.

blockchain, plateforme de gestion des données

iWay Service Manager (iSM) permet le support intégré pour la blockchain et la technologie de registre distribué (DLT). Les diverses capacités d'intégration éprouvées fonctionnent avec Hyperledger Fabric, Ethereum et autres frameworks. iSM offre l'interopérabilité entre les diverses blockchains et les réseaux DLT, s'intégrant à d'autres applications professionnelles pour exécuter des requêtes et des analyses. La plateforme analytique et de BI WebFOCUS d'Information Builders peut également être intégrée dans des portails personnalisés, des tableaux de bords, des analyses de tendances et des rapports.

La technologie blockchain est extrêmement puissante, flexible, fiable et sécurisée. Le registre distribué (blockchain enregistre les transactions, telles que les échanges de données ou d'éléments, entre les acteurs sur le réseau, et est groupé séquentiellement en blocks. Chaque block est associé au block précédent par certification cryptographique.

iWay Service Manager (iSM) d'Information Builders fonctionne avec des applications de blockchain privée "permission-based" (Hyperledger Fabric, Ethereum et autres frameworks) facilitant ainsi l'interopérabilité. Exécutez et traitez les transactions avec iSM pour permettre une gestion en temps réel des processus et intégrer les évènements dans votre application.

ISM permet aux organisations de créer, composer et d'exploiter des services, qu'ils soient déployés en tant que services web, APIs, ou d'autres interfaces. En aidant les organisations à réutiliser les investissements existants d'infrastructure et d'applications, iSM pose les bases pour une architecture de blockchain orientée services pouvant être rapidement déployée et facilement maintenue.

L'utilisant de notre approche unique de classification et d'attente au sein d'un processus permet d'éliminer les erreurs potentielles dans la séquence des évènements publiés dans la blockchain. iSM supprime la plupart des problèmes techniques de l'intégration de la blockchain.

Notre approche brevetée de classification et d'attente au sein du processus permet d'éliminer les erreurs potentielles dans la séquence des évènements publiés dans la blockchain.

Découvrez comment iWay permet l'intégration de la blockchain.

Vous souhaitez intégrer vos données et apps rapidement et sans code?

Learn

Blockchain

A blockchain is a distributed ledger that serves as a historical record of a set of transactions.

A blockchain is a distributed, cryptographically secure, and tamper-proof ledger that is shared among a number of entities or parties. Trust, accountability, transparency, and security are the foundations of blockchain technology, resulting from a decentralized, non-repudiable, highly scalable, and resilient recording mechanism. Effectively, it's an autonomously managed database. Contents in the blockchain ledger are immutable, holding a complete audit trail, and are the “golden record” of truth, creating trust among multiple participants.

iWay Service Manager (iSM) offers integrated support for blockchain applications. Proven integration capabilities work with Hyperledger Fabric-based applications process flows introduce transactions to the ledger, and query and retrieve information. This makes it easier to integrate blockchain applications into your enterprise with Information Builders’ WebFOCUS BI and analytics platform.

Blockchain technology is extremely powerful, flexible, reliable, and secure. The distributed ledger (blockchain) records the transactions, such as the exchange of assets or data, among the participants in the network, and is sequentially grouped into blocks. Each block is chained to the previous block using cryptographic trust and assurance.

The open source Hyperledger Fabric project is a collaborative effort created to advance cross-industry blockchain technologies. It is supported by IBM through the Linux Foundation and includes leaders in finance, banking, Internet of Things (IoT), supply chains, manufacturing, and technology.

iWay Service Manager (iSM) from Information Builders works with and alongside Hyperledger Fabric-based applications. Hyperledger Fabric events can be processed by iSM to enable real-time handling of these events, triggering the appropriate processes to integrate the events into your application.

iWay Service Manager enables organizations to create, compose, and operate services, whether deployed as web services, APIs, or through other interfaces. By helping organizations reuse existing application and infrastructure investments, iSM lays the foundation for a quickly deployable and easily maintainable service-oriented and event-oriented architecture for Blockchain.

Using our patented approach to sorting and queuing within a process helps eliminate potential errors in the sequence of events posted to the blockchain. iSM alleviates most of the technical concerns of blockchain integration.

Our patented approach to sorting and queuing within a process helps eliminate potential errors in the sequence of events posted to the blockchain.

Learn how iWay handles blockchain integration.

Looking to integrate your data and apps, fast and code-free?